Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: Problème sleeping dogs ??
Salut,

Évite de poster deux fois de suite, tu peux modifier un message déjà posté en cliquant sur Image.

peux tu me donner quelques conseils vu que l'iso est plus grand que le dvd (Pour savoir si je n'ai pas fait de c......, ca me ferait mal de réutiliser un dvd pour rien !!

Normalement, tu dois avoir un graveur flashé en iXtreme Burner MAX.

Si tu n'en a pas, il faut tronquer le jeu mais il ne sera pas gravé entièrement et tu auras probablement des erreurs de lecture et tu ne pourras pas installer le jeu sur le disque dur.

fififun Wrote:Donc j'ai déjà patché l'iso avec abgx 360, il faut que je le regraver après ce patchage !!

Bah bien sûr, comment tu veux si tu ne re-graves pas.

fififun Wrote:Y'a t'il un moyen de savoir comment est cracké sa xbox 360 ??

Il faut faire un dump : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Voir le sujet
MrBruce2
Aide remplacement + flash lecteur
Bonjour à tous,

J'aurai souhaiter un peu d'aide.

Voilà j'avais récup une 360 (1) qui fonctionnait. J'ai malheureusement, cramé le lecteur DVD en remettant dans le mauvais sens la nappe d'allimentation.
Le graveur était un liteon 93450C. J'ai logiquement depuis peu récupéré la clé (fichier dummy.bin) lui correspondant, je dis logiquement, car ce n'est pas sur vu le sérieux de la boutique ou le flashage avait été fait... Bref passons.

On m'avait dit que je pouvais le remplacer par un autre litheon, j'ai récupéré dans une autre xbox360 (2) un lecteur 74850C. En revanche, je n'ai pas l'alimentation pour cette console (175W) dont j'ignore le pb et comme le gars ni savais plus dire le pb, je serai curieux de savoir (on sait jamais). Bref, j'aurai donc souhaité récupéré la clé du lecteur au cas ou cette dernière serait fonctionnel pour éventuellement avoir une box d'avance ou en faire un glich.

Donc je pensais faire la chose suivante :
Brancher le lecteur 74850C sur la xbox (1) est faire le dump du lecteur pour récupérer la clé et m'en servir éventuellement plus tard une fois que j'aurai récup une alim pour voir ce que la xbox (2) a.
En faisant ainsi je récupère bien la clé du lecteur de la xbox (2) fichier nécessaire pour un éventuel glitch sur la xbox (2) si cette dernière est fiable ?

Une fois fait je récupère un fichier stock pour le graveur litheon 74850C ==> ici
http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html

Et je remplace le fichier dumy je crois ou quelques choses du genre dans le fichier stock. En revanche, comment je reflash le lecteur (je veux juste remettre un firmware officielle) ?

Et après je remet tout ça dans la xbox(1)

Voilà si quelqu'un de plus aguerri pouvait me confirmer que la démarche est bonne et éventuellement éclaircir les quelques zones d'ombres.
Voir le sujet
fififun
Re: Problème sleeping dogs ??
Merci de ta réponse,

Flashé (ou cracké ??) je ne sais pas je l'ai acheté comme ca !!
Xbox 360 Fat
Kernel 2.0.14719

Gravure : Imgburn DVD Verbatim Vitesse 4x (puis 2.4 oui je l'ai fait 2 fois !!)
et aucun patch !!

Voilà si tu peux m'aider à trouver les autres réponses pour te renseigner !!

Merci d'avance !!

Edit : Pour le message "Ce disque n'est pas pris en charge "

Merc
Voir le sujet
mamoul
Re: Comment gravé un ISO sur 2 Graveur en même temps ?
Bien sur, on appelle ça une copie de dvd à dvd.

Attention s'il s'agit d'un jeu Xbox 360, ça ne fonctionnera uniquement que si le dvd à copier est un backup, si c'est un original il faut créer l'iso en faisant le dump avec un lecteur xbox fat flashé : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html
Voir le sujet
mamoul
Re: [help!] Probleme de lecture de jeux xbox 360
Bonjour, s'il s'agit de la même console que ce sujet : probleme-de-lecture-de-jeux-xbox-360-t34770-12.html, pas besoin d'ouvrir un autre sujet, il suffit de continuer sur le 1er topic.

Pour répondre rapidement à ta question, ton lecteur a été flashé avec la mauvaise clef ou sans clef. Si tu as toujours ton firmware d'origine avec la bonne clef sauvegardée en lieu sur il suffit de reflasher avec le lecteur avec celui-ci.

Si tu n'a pas ce précieux fichier, il va falloir passer par le glitch et passer par un tech donc.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [Résolu] Quelques petits reseignements sur les 360 slim
ZuBrowKA1991 Wrote:Hello :mrgreen:

J'ai trouvé un tuto rapide et simple pour les lecteurs 9504

http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.html:

Salut,

Ce tuto est obsolète, faut voir le lien donné par xbox36082.

Hitachi 0500/0502 = inflashable à l'heure actuelle. Et pour le 0225 il faut là encore voir le lien donné par xbox36082
Voir le sujet
Piloulio
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
biss61 Wrote:Admet-on que ce modèle sorte je pense qu'on pourra lui mettre un disque dur, il vende un modèle sans dd mais sa me surprendrais qu'on ne puisse en mettre un nous même sa ferais un peut comme la xbox360 slim 4 go en mémoire flash avec possibilité de lui mettre un dd, dans ce cas sa serais une bonne affaire donc à suivre de prés ! :)

oui mais sur la xbox 360 4 Go, les jeux ne demandent pas d'installer les données ( j'ai lu dans un post dans jeuxvideo.com et dans un comparatif skyrim ps3/xbox ), contrairement aux jeux PS3 qui la plupart nécessitent une installation, je cite encore une fois skyrim qui nécessite 4 Go alors que sur la xbox aucune installation obligataire n'est requise .
Voir le sujet