Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

xbox 360 flash
Évite de poster deux fois de suite, tu peux modifier un message déjà posté en cliquant sur
Normalement, tu dois avoir un graveur flashé en iXtreme Burner MAX.
Si tu n'en a pas, il faut tronquer le jeu mais il ne sera pas gravé entièrement et tu auras probablement des erreurs de lecture et tu ne pourras pas installer le jeu sur le disque dur.
Bah bien sûr, comment tu veux si tu ne re-graves pas.
Il faut faire un dump : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
J'aurai souhaiter un peu d'aide.
Voilà j'avais récup une 360 (1) qui fonctionnait. J'ai malheureusement, cramé le lecteur DVD en remettant dans le mauvais sens la nappe d'allimentation.
Le graveur était un liteon 93450C. J'ai logiquement depuis peu récupéré la clé (fichier dummy.bin) lui correspondant, je dis logiquement, car ce n'est pas sur vu le sérieux de la boutique ou le flashage avait été fait... Bref passons.
On m'avait dit que je pouvais le remplacer par un autre litheon, j'ai récupéré dans une autre xbox360 (2) un lecteur 74850C. En revanche, je n'ai pas l'alimentation pour cette console (175W) dont j'ignore le pb et comme le gars ni savais plus dire le pb, je serai curieux de savoir (on sait jamais). Bref, j'aurai donc souhaité récupéré la clé du lecteur au cas ou cette dernière serait fonctionnel pour éventuellement avoir une box d'avance ou en faire un glich.
Donc je pensais faire la chose suivante :
Brancher le lecteur 74850C sur la xbox (1) est faire le dump du lecteur pour récupérer la clé et m'en servir éventuellement plus tard une fois que j'aurai récup une alim pour voir ce que la xbox (2) a.
En faisant ainsi je récupère bien la clé du lecteur de la xbox (2) fichier nécessaire pour un éventuel glitch sur la xbox (2) si cette dernière est fiable ?
Une fois fait je récupère un fichier stock pour le graveur litheon 74850C ==> ici
http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
Et je remplace le fichier dumy je crois ou quelques choses du genre dans le fichier stock. En revanche, comment je reflash le lecteur (je veux juste remettre un firmware officielle) ?
Et après je remet tout ça dans la xbox(1)
Voilà si quelqu'un de plus aguerri pouvait me confirmer que la démarche est bonne et éventuellement éclaircir les quelques zones d'ombres.
Flashé (ou cracké ??) je ne sais pas je l'ai acheté comme ca !!
Xbox 360 Fat
Kernel 2.0.14719
Gravure : Imgburn DVD Verbatim Vitesse 4x (puis 2.4 oui je l'ai fait 2 fois !!)
et aucun patch !!
Voilà si tu peux m'aider à trouver les autres réponses pour te renseigner !!
Merci d'avance !!
Edit : Pour le message "Ce disque n'est pas pris en charge "
Merc
Attention s'il s'agit d'un jeu Xbox 360, ça ne fonctionnera uniquement que si le dvd à copier est un backup, si c'est un original il faut créer l'iso en faisant le dump avec un lecteur xbox fat flashé : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html
Pour répondre rapidement à ta question, ton lecteur a été flashé avec la mauvaise clef ou sans clef. Si tu as toujours ton firmware d'origine avec la bonne clef sauvegardée en lieu sur il suffit de reflasher avec le lecteur avec celui-ci.
Si tu n'a pas ce précieux fichier, il va falloir passer par le glitch et passer par un tech donc.
Salut,
Ce tuto est obsolète, faut voir le lien donné par xbox36082.
Hitachi 0500/0502 = inflashable à l'heure actuelle. Et pour le 0225 il faut là encore voir le lien donné par xbox36082
oui mais sur la xbox 360 4 Go, les jeux ne demandent pas d'installer les données ( j'ai lu dans un post dans jeuxvideo.com et dans un comparatif skyrim ps3/xbox ), contrairement aux jeux PS3 qui la plupart nécessitent une installation, je cite encore une fois skyrim qui nécessite 4 Go alors que sur la xbox aucune installation obligataire n'est requise .